Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si l'écriture nous guidait vers des voies lointaines
24 avril 2006

un livre un jour

alors je me depeche parce que je ne vois pas le temps passé mais j'ai dejà un millier de choses à faire je prends quelques minutes de ma vie surbookée pour vous presenter un magnifique livre celui Christan Gailly, Dernier amour. Ce livre est court mais très prenant d'ailleurs quand je l'ai fini je n'avais qu'une envie continuer l'histoire m'imaginer un tas de scenarios possibles mais jamais qu'il ne finisse. Son message : symbolique certe mais telement vrai , vivre tout avec force comme si la minute qui suit est la derniere vraiment si vous avez 30 minutes dans votre journée ou nuit plongez vous dedans et vous en ressortirez serreins avec l'envie de faire l'amour a la terre entière...

Publicité
Commentaires
I
Merci d'ètre passée par ché moa!! Par ici, il y a de très jolies photos, et je prends la reference du livre au passage, il me tente bien... <br /> A bientot isa
C
Merci pour ton petit mot sympatoche sur mon blog (I'm very touchée)<br /> A chaque fois que je vais l'institut français, (j'ai fais trop de pub pour cet institut aujourd'hui) j'emmène avec moi une liste de livres (enfin , je passe une heure devant Internet à préparer une liste et je l'oublie avant de partir mais ça c'est une autre histoire)<br /> Dorénavant je passerai directement sur ton blog pour dénicher les :-) <br /> Pour ce book c’est noté et on en reparlera<br /> Bonne soirée
si l'écriture nous guidait vers des voies lointaines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité